Rejoindre nos contributeurs

De par son rôle très particulier et son intervention précoce dans le processus de création de valeur d’un projet, la FIT fait appel à des contributeurs ayant un sens citoyen développé.

Les contributeurs de la FIT se trouvent autant parmi des entreprises, des administrations, que des partenaires institutionnels ou encore des personnes physiques.

Tous participent en fonction de leurs possibilités et tout contributeur devient Alumnus.

Nous sommes toujours intéressés à accroître le nombre des contributeurs et des personnes intéressées par le tissu technologique régional, sa dynamique de développement et les actions qui permettent de renforcer celui-ci.

Pour nous rejoindre, prière de s’adresser directement au secrétariat de la FIT pour connaître les modalités info@fondation-fit.ch ou au 021 613 36 42.

Cercle des contributeurs

Les contributeurs de la FIT sont répartis en «cercles» selon le montant de leurs contributions. L’appartenance à un de ces cercles est limitée à une durée de contribution de 3 ans. Ces cycles de contributions peuvent être renouvelés :

Cercle d’Honneur

dès 1 million de francs pour la période

Cercle du Président

dès 3 fois 100’000 francs par an

Cercle du Directoire

dès 3 fois 50’000 francs par an

Cercle des Amis

dès 3 fois 10’000 francs par an

Les contributions issues du “cercle des Amis” peuvent être faites en nature, avec accord du Conseil de Fondation.