Rejoindre nos contributeurs

De par son rôle très particulier et son intervention précoce dans le processus de création de valeur d’un projet, la FIT fait appel à des contributeurs intéressés par notre tissu régional technologique.

Les contributeurs de la FIT se trouvent autant parmi des entreprises, des administrations, que des partenaires institutionnels ou encore des particuliers.

Tous participent en fonction de leurs possibilités et tout contributeur devient Alumnus.

Vous souhaitez contribuer au dynamisme de notre région et soutenir des projets technologiques innovants ?

Rejoignez-nous ! Le secrétariat de la FIT vous renseignera au 021 613 36 42 ou  info@fondation-fit.ch.

Cercle des contributeurs

Les contributeurs de la FIT sont répartis en «cercles» selon le montant de leurs contributions. L’appartenance à un de ces cercles est limitée à une durée de contribution de 3 ans. Ces cycles de contributions peuvent être renouvelés :

Cercle d’Honneur

dès 1 million de francs pour la période

Cercle du Président

dès 3 fois 100’000 francs par an

Cercle du Directoire

dès 3 fois 50’000 francs par an

Cercle des Amis

dès 3 fois 10’000 francs par an

Les contributions issues du “cercle des Amis” peuvent être faites en nature, avec accord du Conseil de Fondation.