La FIT et l’école 42 Lausanne unissent leurs efforts pour soutenir l’entrepreneuriat

FIT | 14 September 2021

Ouverte à Renens depuis juillet, 42 Lausanne propose une formation de codage 100% gratuite et flexible, basée sur l’apprentissage personnel des étudiantes et étudiants. Grâce au partenariat de la FIT avec 42 Lausanne, les étudiant.e.s bénéficieront d’interventions pour les former à l’entrepreneuriat et leur présenter les outils de financement de la FIT (notamment FIT Digital) qui pourront éventuellement aider de futur.e.s jeunes entrepreneur.e.s à se lancer dans leur projet.

En outre, la FIT et 42 Lausanne prévoient d’organiser des événements communs pour mettre en relation les étudiant.e.s intéressé.e.s par l’entrepreneuriat et les startups désireuses d’agrandir leur équipe.

Pour marquer le début de cette collaboration, le Comité de Sélection FIT Digital du 2 septembre dernier s’est tenu dans les locaux de 42 Lausanne, où les étudiants ont pu écouter les pitchs des startups et rencontrer les membres du Comité et les cinq entreprises.

Plus sur 42 Lausanne